Choisir le bon support publicitaire

Aucune entreprise ne peut, aujourd’hui, se passer de la publicité. La forte concurrence sur le marché oblige chaque firme de se démarquer aux yeux des consommateurs afin de les séduire. Plusieurs supports de communication traditionnels existent déjà. L’évolution de la technologie a ensuite permis la création de nouveaux canaux comme les réseaux sociaux ou encore les applications pour smartphones.

L’avantage du stand parapluie

Les salons et autres évènements du même genre offrent de nombreux avantages aux entreprises (rencontre avec la clientèle, signature de contrat, recrutement…). Depuis quelques années, les stands traditionnels sont délaissés au profit du stand parapluie également appelé stand modulaire. Ceci s’explique par les avantages offerts par ce type de structure idéal pour un salon ou une exposition.

Barnum Pliant de Totemdisplays.com

–        Une meilleure adaptabilité : la forme du stand parapluie peut être adaptée selon l’espace où il est implanté. Les parois qui la composent peuvent être courbées, formées en ligne droite et en différentes autres formes.

–        Une plus longue durée d’utilisation : le stand parapluie peut être utilisé plusieurs fois et imprimé différemment selon vos besoins.

–        Une facilité d’installation : une seule personne peut suffire pour mettre en place un stand parapluie. Il est également aisé à transporter puisqu’une fois démonté, le stand entre dans un caisson.

Vous voulez adopter le stand parapluie ? Visiter le site http://www.totemdisplays.com pour trouver le modèle qui vous convient.

Cegid améliore l’externalisation paie avec Novigo-tech

Le IT, comme le Cloud, fournit aujourd’hui des outils incontournables aux entreprises. Conscient de l’importance de ces nouvelles technologies dans la réussite d’une entreprise, la Cegid vient de renforcer ses compétences en travaillant plus étroitement avec la start-up Novigo-tech.

Cette collaboration permettra à Cegid de rendre un service encore plus performant aux cabinets comptables, mais également aux TPE et aux PME, grâce à l’utilisation de Cloud.

La collecte de données pour l’externalisation paie ou encore la gestion de ressources humaines sera ainsi facilitée tout en garantissant une meilleure sécurité. Le site http://www.mapaye.fr vous fournira plus d’informations concernant la sous traitance paie.

Suivre une formation pour maîtriser l’audiovisuel

On confie souvent l’organisation de nos installations audiovisuelles à un prestataire son lumière vidéo lors d’un évènement. Ce service peut être coûteux malgré le professionnalisme qui en découle.

Si vous possédez votre propre matériel, une solution alternative peut s’offrir à vous. En effet, vous pouvez choisir de suivre une formation audiovisuelle. Ce type de formation vous initie aux notions de base de l’audiovisuel évènementiel et au maniement du matériel.

Location de lumière éclairage de Matchevent.fr

Les formations restent cependant des initiations et le service d’un prestataire technique audiovisuel, comme celui que l’on trouve sur le site http://www.matchevent.fr, restera toujours plus performant.

Quels sont les différents types de bâches publicitaires

La bâche publicitaire également appelée banderole est un support de communication toujours très utilisé par les entreprises. Ils permettent principalement de faire connaître un produit ou un évènement, mais également de dissimuler les échafaudages lors de travaux de construction. Il existe plusieurs types de bâches publicitaires :

–        La bâche publicitaire d’intérieur et ma bâche publicitaire d’extérieur

–        La bâche publicitaire adhésive

–        La bâche publicitaire de format standard ou de grande taille.

Trouvez un professionnel dans la confection et l’impression de banderole publicitaire sur le site http://www.banderoles-express.com.

600 000 panneaux publicitaires enlevés en France

Selon la loi Grennelle, les panneaux publicitaires annonçant des services dans les communes de moins de 100 000 habitants sont interdits. Avec cette mesure, ce sont environ 600 000 panneaux publicitaires qui seront retirés des bords de routes des petites communes françaises.

Cette mesure est saluée par les écologistes, mais fortement critiquée par les entreprises qui s’en sentent lésées. Pour en savoir plus concernant l’univers des panneaux publicitaires, consultez le site http://www.panneauxexpress.com.